Possibilités d'applications étendues
Pour l'indicateur de pression portatif CPH62I0, des capteurs de pression de référence externes de type CPT62I0 sont disponibles avec des plages de mesure allant jusqu'à 1 000 bar [14 500 psi]. Il convient donc particulièrement bien comme instrument de test pour des applications telles que l'ingénierie de process, l'industrie chimique, les raffineries etc.
Fonctionnalité
Le CPH62I0 peut être utilisé pour mesurer la pression manométrique et absolue. La mesure de la pression différentielle est possible avec la version 2 voies CPH62I0-S2, et deux capteurs de pression de référence CPT62I0 connectés. Les unités de pression disponibles sur l'instrument sont : bar, mbar, psi, Pa, kPa, MPa, mmHg ou inHg.
Un enregistreur de données intégré et les diverses fonctions (comme par ex. Min, Max, Hold, Tare, équilibrage du point zéro, alarme, Power-off, 3 fréquences de mesure variable, Niveau de la mer, etc.) permettent une utilisation polyvalente de l'indicateur de pression portable.
Valise de test complète
En plus du logiciel d'évaluation GSoft pour la représentation graphique et tabulaire des données enregistrées, le logiciel de calibration WIKA-Cal est également disponible pour les tâches de calibration. WIKA-Cal offre également, en plus du système de calibration assisté par PC, la gestion des données de calibration et des données de l'appareil dans une base de données SQL. Une interface USB est disponible pour le transfert des données.
Logiciel
En plus du logiciel d'acquisition et d'enregistrement des données Gsoft qui permet l'affichage des données enregistrées, sous forme de tableaux et de graphiques sur un ordinateur, le logiciel d'étalonnage EasyCal Light permettant de réaliser des étalonnages complets, est également disponible.
Incertitude certifiée
Pour chaque transmetteur de pression de référence, l'incertitude de la chaîne de mesure est certifiée par un certificat d'étalonnage d'usine fourni en standard.
Sur demande, nous pouvons fournir un certificat d'étalonnage accrédité DKD/DAkkS (équivalent et reconnu COFRAC) pour cet instrument.