Possibilités d'applications étendues
L'indicateur à affichage digital CPH6200 est disponible avec des capteurs de pression en acier inoxydable pour des étendues de mesure allant jusqu'à 1.000 bar. Il est ainsi adapté comme instrument de test pour les applications dans les domaines de l'industrie du process, la construction de machines, etc. L'afficheur détecte automatiquement l'étendue de mesure du capteur de pression raccordé et garantit une mesure de pression de haute précision.
Fonctionnalité
Le CPH6200 peut être utilisé à la fois pour mesurer la surpression et la pression absolue. La mesure de la pression différentielle est possible avec la version à 2 canaux CPH6200-S2, et associés à deux capteurs de pression de référence de type CPT6200. Les unités de pression disponibles sont bar, mbar, psi, Pa, kPa, MPa, mmHg ou inHg. Le CPH6200 peut être utilisé pour de nombreuses applications différentes grâce à l'enregistreur de données intégré et diverses autres fonctions (telles que Min, Max, maintien de l'affichage (Hold), réglage du point zéro (Tare), alarme, arrêt alimentation, détection de la valeur de pic (1.000 mesures/s), valeur moyenne du filtre, etc.
Valise de test complète
Selon le type d'application, plusieurs kit de malettes sont disponibles. Ceux -ci incluent au choix, pompes manuelles, transmetteurs, adaptateurs, chargeurs de batteries, etc.
Logiciel
En plus du logiciel d'acquisition et d'enregistrement des données (Gsoft) qui permet l'affichage des données enregistrées, sous forme de tableaux et graphes sur un PC, le logiciel d'étalonnage WIKA-CAL permettant de réaliser des étalonnages complets, est également disponible. WIKA-CAL propose également, au-delà de la calibration assistée par ordinateur, la gestion de l'étalonnage et des données de l'instrument dans une base de données SQL. Pour le transfert de données, une interface RS-232 et une interface USB sont disponibles.
Précision certifiée
Pour chaque capteur de référence, l'incertitude de la chaîne de mesure est certifiée par un certificat d'étalonnage d'usine qui est fourni avec l'instrument. Sur demande, nous pouvons fournir un certificat d'étalonnage DKD/DAkkS (équivalent COFRAC) pour cet instrument.