Actualités

Retour à la liste

Manomètres à membrane affleurante, également en version ATEX

WIKA a élargi les possibilités d'application de ses manomètres à membrane affleurante de conception hygiénique de la série PG43SA : le modèle PG43SA-S est désormais disponible dans une version ATEX. Le manomètre peut donc être utilisé dans des zones dangereuses pour la protection contre l'inflammation de type Ex h zone 1 (gaz) et 21 (poussière).

Pour les process critiques dans les industries pharmaceutique et agroalimentaire, le modèle PG43SA-S et les autres instruments de la série conviennent en raison de leur «cellule de mesure à sec» (aucun risque de contamination par le fluide de transmission), l’élément de mesure à membrane robuste et leur surpression élevée.
De plus, le modèle PG43SA-D est le seul instrument de ce type à être doté d'un système intégré de contrôle d’étanchéité de la membrane. Cette fonctionnalité est brevetée : une rupture de la membrane est signalée par un indicateur rouge sur le cadran. Une deuxième barrière maintient la séparation du fluide process avec l’environnement.

Tous les manomètres à conception hygiénique de la série PG43SA répondent à la norme sanitaire 3-A et sont certifiés EHEDG. Ils sont compatibles NEP et SEP, et sont aussi complètement autoclavables.

Manomètres à membrane affleurante, également en version ATEX
  • Manomètres à membrane affleurante, également en version ATEX
Votre contact

Avez-vous des questions sur cette nouvelle? Contactez-nous par e-mail.