Actualités

Retour à la liste

La société Hirschmann MCS fait dorénavant partie du groupe WIKA

Avec l'acquisition de Hirschmann Mobile Machine Control Solutions (MCS), le groupe WIKA élargit son portefeuille d'entreprises pour des applications dans le domaine des machines de travail mobiles. La nouvelle business unit opérera sous le nom de "WIKA Mobile Control".

La mise en place de cette business unit permettra d'offrir une gamme de solutions d'applications sur mesure beaucoup plus large et plus flexible. La compétence de WIKA en matière de mesure de pression, de température et de force sera complétée par l'expérience et le savoir-faire de Hirschmann MCS en matière d'intégration de systèmes et d'applications de sécurité dans le domaine exigeant des machines de travail mobiles.

Grâce à cette combinaison intelligente de systèmes et de composants sous un même toit, les clients bénéficieront d'un portefeuille flexible de solutions de sécurité et de systèmes rapidement mises à disposition, évolutives et ciblées. WIKA Mobile Control fonctionnera comme une organisation indépendante au sein de la famille WIKA.

La société Hirschmann MCS fait dorénavant partie du groupe WIKA
  • La société Hirschmann MCS fait dorénavant partie du groupe WIKA
Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.