Actualités

Retour à la liste

La mesure de niveau de réservoirs cryogéniques inclue dorénavant un module de télémétrie.

Pour la surveillance de niveau dans des réservoirs cryogéniques, WIKA est actuellement le seul fabricant offrant un système complet. Il combine l'enregistrement mécanique et électrique des valeurs mesurées localement avec un contrôle décentralisé via un module de transfert de données à distance « intelliMETRY ».

Les valeurs mesurées de niveau et de pression de travail sont recueillies par les « cellules cryo » déjà connues chez WIKA. Leurs signaux de sortie 4 ... 20 mA constituent les données d’entrée pour « l’intelliMETRY ». L'unité de télémétrie numérise les valeurs analogiques et les transmet par SMS ou GPRS vers un centre de données en ligne, tous les jours ou toutes les heures, en fonction de l'application. L’intelliMETRY est paramétré via le centre de données. Les utilisateurs peuvent, entre autres, fixer des valeurs limites, des alarmes et des notifications.

En plus de ces fonctions, l’utilisateur a toujours un affichage sur site. Avec deux sorties de câble, les informations sur le niveau et la pression de travail peuvent être utilisées localement.

Ce système peut être installé a posteriori sur une installation de « cellule cryo » WIKA existante et concerne aussi bien les réservoirs horizontaux ou verticaux, même de faibles dimensions.

Et avec l'option d’alimentation à partir d'une pile, le système complet « cellule cryo + intelliMETRY » peut être utilisé avec beaucoup de souplesse.

 

 

 

 

 

 

La mesure de niveau de réservoirs cryogéniques inclue dorénavant un module de télémétrie.
  • La mesure de niveau de réservoirs cryogéniques inclue dorénavant un module de télémétrie.
Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.