Actualités

Retour à la liste

UPT-20 : WIKA lance une nouvelle génération de transmetteurs de process

Destinée aux applications du process telles que l’agroalimentaire, le traitement d’eau, la chimie, etc  …, la nouvelle gamme UPT-20 illustre une nette évolution dans la définition des transmetteurs de process principalement basée sur la lisibilité de l’affichage et la facilité d’utilisation.

L’afficheur de l’UPT-20 est un des plus grands du marché et intègre 4 ½ digits avec une très grande qualité de contraste pour favoriser une lecture même à longue distance (jusqu’à 5m). De même, cet afficheur est orientable dans de multiples positions.

La facilité d’utilisation a été particulièrement travaillée avec une structure de menu intuitive et aisément compréhensible.

Les performances techniques n’ont par ailleurs pas été négligées : précision de 0,15% en standard et 0,1% en option, rangeabilité 20:1, compensé en température entre +10 et +70°C,  module électronique HART selon la dernière plateforme HART 7.

La gamme UPT-20 se décline en raccord fileté ou à membrane affleurante (modèle UPT-21) et peut être installé en zone explosive avec la version sécurité intrinsèque (selon Atex, IECEx, CSA et FM).

 

Retrouvez le détail du produit ici

 

 

 

Boîtier plastique électriquement conducteur

Boîtier plastique électriquement conducteur

  • Boîtier plastique électriquement conducteur
Votre contact

Avez-vous des questions sur cette nouvelle? Contactez-nous par e-mail.