Type 990.41

Séparateur à raccord à bride

Avec membrane interne, exécution filetée, modèle à visser, volume de travail élevé

Documents sélectionnés
Contactez-nous!

WIKA SCHWEIZ AG

Tel.:
+41 41 919 72 72
Fax:
+41 41 919 72 73
info@wika.ch

Applications

  • Pour des fluides agressifs, contaminés ou brûlants
  • Industrie chimique, industrie pétrochimique
  • Industrie de l'Oil & Gas

Particularités

  • Bride avec membrane interne soudée
  • Large plage de température d'utilisation grâce à un grand volume de travail
  • Lorsque des matériaux spéciaux sont sélectionnés, toutes les pièces en contact avec le fluide sont fabriquées dans le matériau choisi.
  • Raccords de rinçage intégrés (en option)

Description

Les séparateurs sont utilisés pour protéger les instruments de mesure de pression dans des applications impliquant des fluides agressifs. Dans les systèmes de séparateur, la membrane effectue la séparation entre l'instrument et le fluide.
La pression est transmise vers l'instrument de mesure au moyen du liquide de transmission qui se trouve dans le montage sur séparateur.

Pour répondre aux applications exigeantes , Wika dispose d'une large gamme de versions, de matériaux et fluides de remplissage.

Pour plus d'informations techniques sur les séparateurs et les montages sur séparateur, voir IN 00.06 “Application, principe de fonctionnement, versions”.

Le séarateur type 990.41 convient idélement pour des applications avec de petits raccords process.

 

De par son exécution avec un élément à membrane interne, des mesures précises sont possibles même avec de petits raccords à bride. Au moyen de connexions de rinçage disponibles en option, le côté process de la bride peut être nettoyé et rincé comme requis.

L'assemblage de l'instrument de mesure sur le séparateur peut s'effectuer de façon directe ou par le biais d'un élément de refroidissement ou d'un capillaire souple pour gérer de hautes températures du fluide process.

Concernant le choix des matériaux, WIKA fournit une grande variété de solutions dans lesquelles la partie supérieure du séparateur et les parties en contact avec le fluide peuvent être fabriqués dans des matériaux identiques ou différents. Les parties en contact avec le fluide peuvent, aussi, être revêtues.

Wish list - Documents (0)

There are currently no documents on your wish list. You can add any document from the download area to your wish list. To do this, select the desired language using the flag symbol.

The maximum number of 20 entries was reached.

To receive your download link via e-mail, enter your address here:

The e-mail address is invalid.