Contactez-nous!

MANOMETER AG

Tel.:
+41 41 919 72 72
Fax.:
+41 41 919 72 73
info@manometer.ch
  • 1

A chaque fois que du liquide circule à partir d'un réservoir de stockage dans le circuit, par exemple le lubrifiant de refroidissement d'une machine-outil ou lorsque des liquides sont transportés à partir d'un réservoir ou livrés dans un réservoir, la hauteur de remplissage dans le réservoir est une variable de contrôle pertinente.

Cela peut être pensé comme un simple contrôle marche / arrêt de la pompe à l'aide d'un interrupteur à flotteur ou d'un interrupteur de niveau optoélectronique. Souvent, un capteur de pression immergeable de mesure continue (pression hydrostatique de la colonne de liquide dans le réservoir) est également utilisé pour faire fonctionner une pompe à régulation de vitesse à faible consommation d'énergie.

Pour toutes les installations, le client a besoin d'une solution "clé en main". L'usine doit fonctionner à 100% en toute sécurité, résister à la plus grande variété de médias et être insensible aux solides. Bien sûr, cela s'applique également aux détecteurs à flotteurs et aux capteurs de pression immergeables.

L'exemple illustré d'un système de levage des eaux usées montre la tâche difficile de la mesure de niveau sans entretien avec un support extrêmement chargé de solides. Ici, WIKA, en étroite collaboration avec nos clients, a développé une solution avec une fiabilité unique.

de