Contactez-nous!

MANOMETER AG

Tel.:
+41 41 919 72 72
Fax:
+41 41 919 72 73
info@manometer.ch

Technique de mesure pour l’industrie des matériaux de base

L’industrie des matériaux de base comprend l'extraction et la transformation des matières premières comme le charbon, les minerais, le bois, les pierres et toutes sortes de minéraux. La chaîne de process, de l'extraction des matières premières jusqu’à la matière transformée, demande beaucoup d’effort sur la sécurité de production et la durée d'utilisation des installations associées, des machines et sur la technologie de mesure.

La large gamme de produit WIKA pour la mesure de pression, température, niveau et débit a fait ses preuves dans tous les domaines de l'industrie des matériaux de base. Nos instruments de mesure sont robustes et fiables et font l’objet d’une adaptation scrupuleuse aux conditions des  applications sur la base de nombreuses années d'expérience, résistant même aux conditions d’utilisation les plus extrêmes : Les clients font confiance à nos solutions d'instrumentation pour par exemple les mesures  de haute pression jusqu'à 8000 bar dans le traitement des métaux, ou bien pour des températures de process extrêmes allant jusqu'à 2000 ° C pour le métal et le traitement du verre, ou encore pour des applications avec des fluides process hautement abrasifs.

Les collaborateurs du groupe WIKA, qui assurent la présence commerciale et le service auprès des clients de l’entreprise dans le monde entier, mettent un point d’honneur à toujours rechercher les solutions de mesure les plus pertinentes et présentant le meilleur rapport qualité/prix. Et Il en va de même pour les opérations d’étalonnage et de maintenance que nous sommes à même de proposer. Via notre réseau de vente et de service mondial, les employés expérimentés WIKA du monde entier  sont toujours disponibles localement pour nos clients afin de sélectionner et, si nécessaire, mettre en service nos solutions en instruments de mesure ainsi que pour des opérations d'étalonnage et de maintenance.


Industries:

  • Les industries minières et minérales
  • La production de fer, acier, cuivre et aluminium
  • L'industrie des pâtes et papiers
  • La production de verre
  • La synthétisation des matières plastiques
  • La production de ciment

de