Types TW10-F, TW10-P, TW10-R

Doigt de gant avec bride (massif)

Version avec soudure pénétrante ou avec soudure double filet

Documents sélectionnés
Contactez-nous!

WIKA SCHWEIZ AG

Tel.:
+41 41 919 72 72
Fax:
+41 41 919 72 73
info@wika.ch

Applications

  • Pétrochimie, On/Offshore, construction d'installations
  • Pour contraintes process élevées

Particularités

  • Version haute résistance
  • Type TW10-F: version avec soudure pénétrante
    Type TW10-P: avec soudure double filet, épaisseur de la soudure a = 3 mm
    Type TW10-R: avec soudure double filet, épaisseur de la soudure      a = 6 mm
  • Pour des revêtements hautement résistants à la corrosion
  • Formes possibles de doigt de gant :
    - forme conique, droite ou avec rétreint
    - version “Quill Tip” (avec extrémité ouverte)
  • Test de process de soudage selon ASME Section IX

Description

Chaque doigt de gant est un composant important de tout point de mesure de température. Il est utilisé pour séparer le process de la zone environnante, protégeant ainsi l'environnement et le personnel opérationnel, et pour maintenir éloigné le capteur de température des fluides agressifs, des pressions et des vitesses d'écoulement élevées. Il permet ainsi le changement du capteur durant le fonctionnement.

Il existe un grand nombre de variantes de doigts de gant, selon le type d'exécution ou le type de matériau utilisé. Le type de raccord process et la méthode de fabrication sont d'importants critères de sélection. Une sélection peut être faite entre doigts de gant à raccord fileté, à souder, et à raccord bride.

 

De plus, il est possible de différencier les doigts de gant mécano-soudés de ceux massifs. Les doigts de gant mécano-soudés sont usinés à partir d'un tube, qui est fermé à son extrémité par une extrémité mécano-soudée. Les doigts de gant massifs sont usinés à partir d'une barre.

Les doigts de gant de la série TW10, massifs avec raccord à bride, sont appropriés à une utilisation avec de nombreuses sondes de température électriques et de nombreux thermomètres mécaniques WIKA.

Grâce à leur exécution robuste, ces doigts de gant en version internationale constituent le meilleur choix pour une utilisation dans les industries chimiques et pétrochimiques et dans la construction d'installations techniques.

Wish list - Documents (0)

There are currently no documents on your wish list. You can add any document from the download area to your wish list. To do this, select the desired language using the flag symbol.

The maximum number of 20 entries was reached.

To receive your download link via e-mail, enter your address here:

The e-mail address is invalid.