Capteur robuste
L'élément de mesure cylindrique du transducteur de pression, en version standard, est composé d'acier inox très robuste et possède donc un haut coefficient de sécurité de surpression et de pression d'éclatement. Pour les applications spécifiques, des matériaux adaptés sont disponibles en option.
En utilisant la technologie couche mince, un pont de mesure Wheatstone est appliqué à la membrane de l'élément de mesure. Par rapport aux autres technologies, la technologie couche mince offre une stabilité à long terme, puisque la liaison est réalisé à l'échelle de l'atome.
Le transducteur de pression de type TTF-1 est composé d'un élément de mesure sec, qui est directement soudé au raccord de pression. Le TTF-1 ne possède ainsi aucun point faible, comme cela serait le cas, par exemple, avec des joints d'étanchéité toriques ou un collage.
Constructions spécifiques clients
Une large sélection de versions standards est déjà disponible pour le transducteur de pression TTF-1 et est fabriquée par une ligne de production flexible. Cette flexibilité dans la fabrication nous permet de réaliser des versions personnalisées à partir d'une commande minimum de 1000 pièces.
Aspects techniques
L'élément de mesure est compensé en température entre -40 ... +100 °C et offre un signal de sortie linéaire.
Comme le signal de sortie est disponible comme signal de pont pur, la précision finale de l'application client peut être définie par le client à l'aide de la compensation appropriée du point zéro et des écarts d'échelle.