Actualités

Retour à la liste

Deux nouveaux transmetteurs de niveau :
Extrêmement compacts et à haute résolution

Avec des flotteurs aussi petits que 18 mm de diamètre, les nouveaux transmetteurs de niveau WIKA s'adaptent également aux endroits où l'espace est critique. Le modèle FLM-CA est conçu pour une utilisation dans l'industrie des process, le modèle FLM-CM pour les applications industrielles.

Les deux instruments compacts fonctionnent selon le principe de la magnétostriction. Ils ont une haute résolution (0,1 mm) et mesurent avec une précision de ± 1,25 mm ou ± 2,5 mm. Le modèle FLM-CA est également disponible dans une version pour zone dangereuse avec approbation ATEX et dans une version résistante aux vibrations (jusqu'à 4 g).

Les nouveaux transmetteurs de niveau ont un signal de sortie de 4 ... 20 mA, le modèle FLM-CA peut également communiquer via le protocole HART6. Les deux appareils de mesure de niveau sont disponibles avec des longueurs de sonde allant jusqu'à 1 m (FLM-CM) ou 3 m (FLM-CA) ainsi qu'avec différentes plages de température et de pression. Avec un indice de protection IP68, ils sont également protégés contre les influences extérieures.

Deux nouveaux transmetteurs de niveau :<br />Extr&ecirc;mement compacts et &agrave; haute r&eacute;solution
  • Deux nouveaux transmetteurs de niveau :<br />Extr&ecirc;mement compacts et &agrave; haute r&eacute;solution
Votre contact

Avez-vous des questions sur cette nouvelle? Contactez-nous par e-mail.