Actualités

Retour à la liste

Nouvelle brochure pour les applications "Gaz Industriels"

Que ce soit dans le traitement des métaux, le traitement de l'eau, la médecine et les soins de santé, la lutte contre les incendies, l'industrie des carburants de substitution, la technologie et la recherche, l’industrie agroalimentaire ou les applications manufacturières : Les technologies modernes d'approvisionnement en gaz industriels et médicaux nous permettent de stocker, de distribuer et d'utiliser efficacement et durablement l'air comprimé et liquéfié et les gaz chimiques.

Les entreprises métallurgiques, les distributeurs de boissons gazeuses, les utilisateurs d'équipements cryogéniques et de stockage de gaz comprimé, les distributeurs de gaz industriels, les systèmes d'alimentation en air respirable et les infrastructures de lutte contre les incendies, l'utilisation de GPL, de GNC et de GNL comme combustibles gazeux, tous ces éléments constituent de bons exemples d'utilisation du gaz dans le monde actuel.

Toutes les applications du gaz énumérées sont soumises à des normes et réglementations strictes. Dans ce contexte, un niveau élevé de sécurité au travail, des économies d'énergie et de main-d'œuvre et l'optimisation des coûts de la chaîne d'approvisionnement sont nécessaires.

Pour relever ces défis, WIKA propose aux fabricants, distributeurs et exploitants d'équipements de gaz industriels une gamme complète d'instruments de mesure permettant de couvrir un large éventail de besoins.

Notre brochure vous présente nos solutions, cliquez ici pour la découvrir : Brochure Gaz Industriels

 

Nouvelle brochure pour les applications "Gaz Industriels"
  • Nouvelle brochure pour les applications "Gaz Industriels"
Votre contact

Avez-vous des questions sur cette nouvelle? Contactez-nous par e-mail.