Actualités

Retour à la liste

Monobloc avec deux types de vannes pour des installations étanches

Le nouveau modèle de monobloc IBM de WIKA est conçu pour être peu encombrant et robuste. Il est disponible en option avec des raccords filetés coudés à 90°, des vannes à bille et/ou à pointeau.

En raison de ses propriétés et de ses dimensions, le nouveau modèle monobloc IBM est particulièrement adapté à la protection des instruments de mesure dans les panneaux de contrôle des têtes de puits et les systèmes d'échantillonnage pour l'analyse des process.

Le modèle IBM peut être conçu pour des pressions de fonctionnement allant jusqu'à 690 bars. Même avec une telle charge, la qualité de fabrication de la vanne permet une manipulation en douceur avec un faible couple.

Les versions avec vannes à bille offrent également un système d'étanchéité redondant en métal-polymère dont l'étanchéité a été testée conformément à la norme BS6755 / ISO 5208, taux de fuite A. Selon l'application, le nouveau monobloc peut être configuré avec les dispositions de vannes double block & bleed ou block & bleed.

 

Le modèle IBM remplit principalement une fonction de protection en amont, soit séparément dans la conduite, soit à la fin d'un "branchement". WIKA propose un tel assemblage d'instruments de mesure et de composants de protection sur-mesure pour répondre à votre application. Il est livré prêt à l'emploi et soumis à un test d'étanchéité.

Monobloc avec deux types de vannes pour des installations étanches
  • Monobloc avec deux types de vannes pour des installations étanches
Votre contact

Avez-vous des questions sur cette nouvelle? Contactez-nous par e-mail.