Actualités

Retour à la liste

Nouvelle brochure sur nos séparateurs !

Découvrez-là sans tarder, cette brochure regroupe toutes les informations sur nos séparateurs et les montages que nous vous proposons 

De par l'usage de séparateurs, les instruments de mesure de pression peuvent être adaptés à des conditions même les plus difficiles dans les industries de process. Une membrane fabriquée dans un matériau approprié isole le fluide de l'instrument de mesure.

Les séparateurs WIKA peuvent être assemblés avec presque tous les manomètres, transmetteurs process, pressostats et capteurs de pression. Le montage peut être effectué par un raccordement direct, un élément de refroidissement ou un capillaire.

Ces montages peuvent supporter une pression de 10 mbar jusqu'à 3600 bar à des températures extrêmes (-130 ... +400 °C) et avec une grande variété de fluide, permettant ainsi des mesures de pression précises dans les conditions les plus difficiles.

Les meilleures versions de séparateurs, matériaux, fluides de remplissage de système et accessoires sont disponibles pour chaque application. Créez votre solution idéale en montage sur séparateur avec nous.

Parmi la grande variété de combinaisons réalisables, nos experts en technologie trouveront une solution éprouvée pour votre application. Selon votre demande, nous adapterons nos systèmes à votre application spécifique.

 

Brochure sur nos séparateurs

Nouvelle brochure sur nos séparateurs !
  • Nouvelle brochure sur nos séparateurs !
Votre contact

Avez-vous des questions sur cette nouvelle? Contactez-nous par e-mail.