Actualités

Retour à la liste

Le calibrateur portable CPH7000 mesure des pressions jusqu'à 10 000 bars

Avec le calibrateur de process portable CPH7000, les instruments de mesure haute pression peuvent désormais être testés sur site: cet instrument multifonction est le premier instrument portatif de WIKA qui enregistre des valeurs de mesure allant jusqu'à 10 000 bars.

Pour de telles applications, le calibrateur portable utilise le capteur haute pression WIKA CPT7000 comme référence externe. Sa cellule à couche mince résistante n'est pas soudée. Elle est inséré hermétiquement dans un canal de pression conique et est ainsi insensible aux profils de pression dynamique.

Grâce à la combinaison avec ce capteur, la gamme d'applications déjà étendue du CPH7000 est encore élargie. Le calibrateur est un instrument multifonction portable avec un module électrique intégré, une pompe manuelle pour générer des pressions de test jusqu'à 25 bars et un enregistreur de données hautes performances. En plus de l'étalonnage des transmetteurs de process et des manomètres, le même instrument peut effectuer des tâches de test pour les mesures de température, de tension et de courant.

La qualité liée à la sécurité du CPH7000 est également reconnue internationalement par l'homologation CSA «Safety».

Le calibrateur portable CPH7000 mesure des pressions jusqu'à 10 000 bars
  • Le calibrateur portable CPH7000 mesure des pressions jusqu'à 10 000 bars
Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.