Actualités

Retour à la liste

Nouveau thermostat bimétallique : Tension jusqu'à 250 V et homologation UL

Le nouveau thermostat bimétallique TFS135 a été conçu par WIKA pour une large gamme d'applications. Il convient pour des tensions de commutation allant jusqu'à 250 V AC / 2,5 A et possède une homologation UL (cURus) pour le marché nord-américain.

Le TFS135 est conforme à la directive basse tension de l'Union Européenne. Il a été conçu pour des températures de commutation de +50 ° C à +130 ° C, sélectionnables par étapes de 5 K et réglés de manière permanente à la livraison. Avec une résistance aux vibrations jusqu'à 10 g, le TFS135 fonctionne de manière fiable même dans des conditions difficiles. Les connexions électriques permettent une mise en service plus facile.

 

Ce nouveau thermostat est principalement utilisé pour la protection des usines et des dispositifs terminaux contre la surchauffe. Le disque bimétallique du TFS135 détecte la température et déclenche le contact de l'interrupteur (normalement fermé) en atteignant la valeur nominale. Après refroidissement à la température de réinitialisation, le circuit est à nouveau fermé et l'élément surveillé est remis en fonctionnement normal.

 

Nouveau thermostat bimétallique : Tension jusqu'à 250 V et homologation UL
  • Nouveau thermostat bimétallique : Tension jusqu'à 250 V et homologation UL
Votre contact

Avez-vous des questions sur cette nouvelle? Contactez-nous par e-mail.