Actualités

Retour à la liste

Nouvelle sonde de température de surface pour canalisation : les plus basses températures mesurées sans intrusion dans le process

Pour une mesure non intrusive, la nouvelle sonde de température de surface pour canalisation TR57-M de WIKA s’adapte au process sans modification de ligne et peut être utiliser pour une mesure action de maintenance temporaire. L'instrument, avec son design miniature, peut être installé dans un environnement extrêmement critique.

Le modèle TR57-M est fixé aux canalisations à l'aide d'un adaptateur, avec une connexion électrique rapide via un connecteur M12x1. Un insert de mesure maintenu en contact avec un ressort assure un contact constant avec la surface à mesurer. La partie sensible de la sonde est isolée de la température ambiante grâce à une enveloppe double en silicone de l'adaptateur.

La nouvelle sonde de température, protection IP67, est conçue pour une étendue de mesure de -20 ° C  à +150 ° C. Elle peut être fournie avec une sortie de capteur ou avec un transmetteur intégré. L'insert de mesure du TR57-M peut être retiré pour l'étalonnage.

Votre contact

Avez-vous des questions sur cette nouvelle? Contactez-nous par e-mail.