Actualités

Retour à la liste

Nouveau transmetteur de pression S-20 : le transmetteur aux 10 milliards de possibilités

Nouveau transmetteur de pression haute performance S-20 : Toujours plus de performance et de qualité pour vos applications industrielles.

Connaissez-vous beaucoup de transmetteurs de pression déclinables en 10 milliards de versions ?   C’est la parfaite illustration de la polyvalence du S-20 qui propose des gammes de mesure de pression jusqu’à 1600 bar combinées à la quasi-totalité des signaux de sorties industriels standards, aux raccords process internationaux les plus courants, et à un grand nombre de raccordements électriques.

Avec un design robuste et un boîtier en acier inoxydable, ce nouvel instrument a été conçu pour un large éventail d’applications.

Même dans les conditions les plus défavorables, il fournit les mesures les plus précises

Le transmetteur de pression S-20 est disponible en option avec différentes classes de précision (0,125%, 0,25% et 0,5% BFSL), des plages de température étendues (Température ambiante -40°…125°C, Température du fluide jusqu’à 200°C), un indice de protection IP68 et des limites de surpression élevées (jusqu’à 5 fois l’étendue de mesure).

Des versions spéciales existent aussi pour une utilisation sur oxygène et hydrogène.

De plus, le modèle S-20 est livré en standard avec un certificat d’étalonnage (certificat de test 3 ou  5 points), et il répond aux normes internationales type cULus, GOST, sécurité fonctionnelle SIL2 et PL.

Nouveau transmetteur de pression S-20 : le transmetteur aux 10 milliards de possibilités
  • Nouveau transmetteur de pression S-20 : le transmetteur aux 10 milliards de possibilités
Télécharger les infos

Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.