Actualités

Retour à la liste

Nouveau manomètre de précision avec une meilleure performance

Plages de mesure plus large, enregistreur de données avec échantillonnage plus grand, communication sans fil et menu de fonctionnement simplifié : avec le modèle CPG1500, WIKA a lancé un manomètre numérique de précision amélioré avec un rapport prix / performance attractif.

Le nouvel instrument d'étalonnage et de test a été conçu pour une utilisation polyvalente. Le CPG1500 couvre des pressions entre 0 ... 1000 bar et des mesures avec une plage de précision allant jusqu'à 0,05%. Son enregistreur de données peut enregistrer jusqu'à 50 valeurs mesurées par seconde. Les données sont transmises sans fil et peuvent être traitées avec le logiciel WIKACal. D'autres fonctionnalités, telles que la mémoire min / max ou la mesure de température intégrée, améliorent la gamme de performance.

Le nouveau menu du CPG1500 permet une utilisation intuitive et plus rapide des fonctionnalités de l’appareil. L’affichage en 5½ digit avec bargraphe et une grande partie pour les informations complémentaires du menu permettent une l'analyse facile des points de mesure sur site.

La qualité de mesure du CPG1500 est "regroupée" dans une coque robuste. Comme tout instrument avec sécurité intrinsèque (IECEx, ATEX, CSA approbation) et protection d'entrée IP65, il offre une fiabilité et une durabilité, même dans des conditions de process extrêmes.

 

Retrouvez ICI les caractéristiques de ce produit

Manomètre digital CGPG1500, version standard

Version standard

  • Manomètre digital CGPG1500, version standard
Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.