Retour à la liste

Le nouveau transmetteur de température T15 est très précis, rapide et extrêmement résistant aux perturbations électromagnétiques.

WIKA a développé un nouveau transmetteur numérique de température, le modèle T15, dans une version montée sur tête et sur rail DIN - avec une électronique plus puissante et un boitier optimisé.

Le nouveau transmetteur avec sortie analogique traite les signaux provenant des capteurs de résistance (Pt100 et Pt1000) et potentiomètres. Il est prêt à fonctionner en moins de trois secondes et offre une précision de base de 1% de l'étendue de mesure à un taux allant jusqu'à 20 valeurs mesurées par seconde. Dans le même temps, le T15 est conforme aux normes de sécurité les plus exigentes, par exemple, les exigences NAMUR sur la protection CEM, la signalisation et la surveillance de défaillance des capteurs. Il est le premier transmetteur sur le marché a être certifié à la nouvelle norme de protection CEM, DIN EN 61326-2-3: 2013. De plus, le T15 est homologé ATEX et IECEx pour une utilisation en zones dangereuses.

Avec le nouveau logiciel WIKAsoft-TT, le transmetteur peut être programmé de manière intuitive. La simplicité d’utilisation du T15 est également facilité par un accès aux borniers depuis l’extérieur, pour des diamètres de câble allant jusqu'à 2,5 mm², et une affectation de broches pré-imprimés. Le rapport coût-efficacité  de ce nouveau transmetteur le destine à de nombreuses applications aussi bien dans la construction de machines que dans l'industrie de process.

 

Retrouvez ici les caractéristiques du T15 

 

 

 

 

 

 

<strong>Le nouveau transmetteur de temp&eacute;rature T15 est tr&egrave;s pr&eacute;cis, rapide et extr&ecirc;mement r&eacute;sistant aux perturbations &eacute;lectromagn&eacute;tiques.</strong>
  • <strong>Le nouveau transmetteur de temp&eacute;rature T15 est tr&egrave;s pr&eacute;cis, rapide et extr&ecirc;mement r&eacute;sistant aux perturbations &eacute;lectromagn&eacute;tiques.</strong>Pour montage sur rail
Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.