Contactez-nous!

WIKA SCHWEIZ AG

Tel.:
+41 41 919 72 72
Fax:
+41 41 919 72 73
info@wika.ch
  • 1
  • 2
  • 3

Que ce soit pour des manèges, des plates-formes de levage ou encore des machines-outils ou des machines pour plastique – leur fonctionnement nécessite toujours un bloc d'alimentation hydraulique.

Seule la densité d'énergie élevée des machines hydrauliques offre les forces les plus élevées dans la taille la plus basse possible. La pression du système est lue à partir d'un manomètre. Les modèles avec remplissage de liquide sont facilement lisibles et ne sont pas affectés par les vibrations. L'enregistrement et la maintenance continue du système et des pressions de commande sont surveillés par des pressostats ou des capteurs.

Le pressostat électronique PSD-4 offre une combinaison de sortie de commutation, sortie analogique et un affichage à LED qui offre également une bonne lisibilité dans les sites de montage sombres. L'amortissement mécanique de l'orifice de pression protège l'élément capteur contre les pointes de pression.

La surveillance du niveau de remplissage dans le réservoir d'huile hydraulique peut signaler les carences d'huile avant que la pompe ne commence à aspirer de l'air. Avec notre surveillance de la température de l'huile hydraulique, les conditions critiques peuvent être identifiées dès le début et le temps d’utilisation de l'huile peut être prolongé.

Des exigences particulières au point d'utilisation ont été prises en compte avec notre développement de produits. Par exemple, les instruments WIKA fonctionnent de manière fiable dans la gondole d'une éolienne et offrent des agréments pour des conditions de fonctionnement spécifiques ou des emplacements d'installation (par ex., l’ATEX).

de