Type F1101

Capteur de force en compression, technologie hydraulique

Instrument de test de force de fermeture jusqu’à 36 kN

Documents sélectionnés
Contactez-nous!

WIKA SCHWEIZ AG

Tel.:
+41 41 919 72 72
Fax:
+41 41 919 72 73
info@wika.ch

Applications

  • Fabrication d’équipements
  • Construction dispositifs de fixation et montage
  • Construction de machines spéciales
  • Instruments de mesure et de contrôle

Particularités

  • Etendues de mesure de 0 ... 100 N à 0 ... 36 kN
  • Erreur de linéarité relative ±1.0 ... 1.6 % Fnom avec manomètre analogique, ±0.5 % Fnom avec manomètre digital ou capteur de pression1)
  • Course du piston ≤ 0.5 mm
  • Fonctionne sans alimentation
  • Garantie d’étanchéité 5 ans2)

Description

Le capteur de force hydraulique type F1101 est utilisé pour mesurer la force sur des applications où l’espace est limité. Ces petites dimensions permettent une installation même sur des installations avec de fortes contraintes d’encombrement.

Le capteur hydraulique est surtout adapté pour la mesure de forces de compression exercées durant la fermeture de portes ou barrières automatiques. La mesure hydraulique de force est une façon simple de capter et de montrer les forces pour un spectre varié d’applications.

La mesure de force est réalisée au moyen d’une technologie hydraulique. La force agissant sur un piston génère une augmentation de pression qui peut être visualisée sur un instrument d’affichage. L’échelle de l’instrument d’affichage peut être défini avec des unités variées (par ex. N, kN, kg, t).

Garantie d’étanchéité
La garantie sur l’étanchéité de l’unité de mesure de force hydraulique a été étendue à 5 ans2). Un capteur de force qui commence à fuir pendant cette période sera réparé gratuitement.

1) Pour des forces inférieures à 500 N, l’erreur de linéarité relative est de ±1.6 % Fnom pour tous les instruments de mesure raccordés.
2) L’utilisation de l’unité de mesure de force prévue est une condition préalable pour la garantie 5 ans.

Wish list - Documents (0)

There are currently no documents on your wish list. You can add any document from the download area to your wish list. To do this, select the desired language using the flag symbol.

The maximum number of 20 entries was reached.

To receive your download link via e-mail, enter your address here:

The e-mail address is invalid.