Retour à la liste

Dernière enquête de satisfaction : A nouveau de bons résultats

Tout d'abord un grand merci à tous les clients ayant participé à cette enquête.

Au vu des tableaux ci-après, nous notons que nos efforts pour améliorer la qualité de notre service n'ont pas été vains, et nous vous remercions de votre confiance.

Nous ne relachons pas nos efforts afin de continuer à améliorer la qualité WIKA dans son ensemble, et de vous satisfaire toujours plus !

 

Nous vous interrogions sur l'évaluation et l'évolution de notre qualité de service

 

 

Quelques commentaires pris parmi vos réponses...

"Bonne qualité de service, vos commerciaux sont facilement joignables. Bon rapport qualité/prix. Une gamme relativement complète. "

"Aucun problème de communication, les devis sont clairs et arrivent rapidement. Le matériel est de bonne qualité..."

"Le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe WIKA est à souligner tout particulièrement. Les composants vendus sont d'excellente qualité et les délais dans l'ensemble respectés. Bravo !"

"Le passage des diverses entités sous l'enseigne WIKA occasionne des désagréments (erreur de référence dans le système informatique, emballage ou transport non adéquat) mais nous sommes confiant dans la résolution de ces défauts par Wika."

"1 - Les délais d'approvisionnement sont raisonnables; 2 - Délais de livraison respectés; 3 - Matériel fiable (aucune réclamation reçu à ce jour sur la qualité du matériel commandé); 4 - Communication sur les nouveautés et évolutions des produits."

 

Et le gagnant est........

Lors de l'envoi de l'enquête, un Iphone® 5 était mis en jeu par tirage au sort parmi tous les participants.

Cette année, c'est Monsieur Christophe HOUREZ, directeur de la société EPS qui est l'heureux gagnant !

 

Dernière enquête de satisfaction : A nouveau de bons résultats
  • Dernière enquête de satisfaction : A nouveau de bons résultats
Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.