Retour à la liste

A2G-mini : contrôle de la pression du filtre dans un espace limité

Le nouveau manomètre différentiel A2G-mini de WIKA a été spécifiquement conçu pour les appareils de ventilation et de climatisation de petite et moyenne taille.

Avec un diamètre nominal de 63 mm et une profondeur d'insertion de 32 mm, il peut être installé dans les environnements les plus étroits.

L'A2G-mini a été développé au vu de la directive de l'UE pour les systèmes de ventilation et de climatisation à haut rendement énergétique : à partir du 1er janvier 2018, toutes les unités centrales avec un débit d'air de plus de 1000 m³ / h doivent avoir un contrôle de pression du filtre.

Le nouveau manomètre différentiel indique une perte de pression croissante de manière fiable et facilement lisible. Il est disponible avec quatre gammes de mesure de 0 ... 250 Pa à 0 ... 1000 Pa. Le manomètre est entièrement sans silicone et répond donc aux exigences de l'ISO 846 (potentiel métabolique microbien). Avec une protection IP68 et un voyant stabilisé aux UV, il est également adapté aux zones extérieures.

Vue de la face avant

Vue de la face avant

  • Vue de la face avant
Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.