Retour à la liste

Découvrez le nouveau calibrateur de pression portable CPH7000

 

CPH7000: Calibrateur de pression portable, multifonction, idéal pour l’étalonnage sur site

Le nouveau calibrateur de pression WIKA est un instrument multifonction combinant les mesures de pression, température, courant, tension et des paramètres ambiants. Le CPH7000 permet de tester et d’étalonner des transmetteurs de pression et instruments de process.

La version avec la pompe de pression intégrée -0,85…+25 bar, le baromètre et le module de mesure des paramètres ambiants permet de réaliser des étalonnages sur site avec un appareil tout-en-un. Son module électrique génère des courants et tensions sur tout instrument, mesure des signaux de sortie, simule des capteurs et effectue des tests de pressostats. De plus, grâce à sa sonde Pt100, le CPH7000 peut également mesurer la température du milieu.

L’incertitude de mesure de 0,025% EM s’ajoute aux performances techniques du CPH7000. Il est également facile à utiliser avec son écran tactile proposant 8 champs d’applications pour un paramétrage rapide et sûr des fonctions et des tâches. L’enregistreur haute performance enregistre automatiquement toutes les valeurs mesurées. Elles peuvent par la suite être transférées via la communication sans fils et analysées avec le logiciel d’exploitation WIKA-Cal. Le logiciel Wika-Cal permet également de créer et de transférer, dans le CPH7000, des consignes et campagnes d’enregistrement.

 

Pour découvrir toutes les caractéristiques techniques de ce nouveau calibrateur de pression portable, cliquez ICI

Découvrez le nouveau calibrateur de pression portable CPH7000
  • Découvrez le nouveau calibrateur de pression portable CPH7000
Votre contact

Do you have questions about this news? Contact us via e-mail.